Premier League: Conte vers une action en justice contre Chelsea

Après avoir refusé de prendre la succession de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Antonio Conte serait concentré sur… Chelsea. Démis de son poste d’entraîneur des Blues en fin de saison dernière et alors qu’il lui restait un an de contrat, le technicien italien serait sur le point d’engager une procédure judiciaire contre le club londonien selon Sky Sports.
Conte réclamerait 23 millions d'euros
Les avocats de l’ancien coach de la Juve travailleraient en parallèle sur un dossier devant un tribunal classique et un autre pour le Tribunal arbitral du sport. Les face-à-face entre Antonio Conte et Chelsea ont jusque-là échoué et les deux parties semblent irréconciliables.
Le coach italien réclamerait au total près de 23 millions d’euros (dix millions pour préjudice et 13 millions pour son année de contrat restante). Les Blues refuseraient de l’indemniser en raison de son comportement, notamment au moment d’écarter Diego Costa de l’équipe, de son manque de ponctualité ou de ses non apparitions à des événements organisés par les sponsors du club.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport