RMC Sport

Premier League : la chaîne Numéro 23 diffusera Chelsea-Liverpool

-

- - AFP

Le choc de la cinquième journée de Premier League entre Chelsea et Liverpool sera diffusé en clair le 16 septembre sur Numéro 23. Une soirée foot sera ensuite proposée sur la chaîne de la TNT. L’événement sera retransmis également sur SFR Sport 1, qui diffuse désormais en exclusivité tous les matchs du championnat anglais.

Amoureux de la Premier League, notez bien cette date : le vendredi 16 septembre. Le choc de la cinquième journée entre Chelsea et Liverpool sera diffusé ce soir-là en direct et en clair sur Numéro 23. Jérôme Sillon et Eric Di Meco seront à Stamford Bridge pour vous faire vivre cette affiche, qui sera suivi d’une soirée foot sur la chaîne de la TNT. Vous pourrez ainsi découvrir l’émission « Le Vestiaire » avec les membres de la Dream Team : Frank Leboeuf, Emmanuel Petit et William Gallas.

>> Comment regarder SFR Sport 1

Tous les matchs de Premier League sur SFR Sport 1

Le match et l’émission seront évidemment retransmis en simultané sur SFR Sport 1, qui diffuse désormais en exclusivité tous les matchs du championnat anglais (en attendant l’arrivée de la Liga portugaise). L’initiative devrait être reconduite environ une fois par mois afin de proposer en clair les matchs entre les cadors de Premier League : les deux Manchester (United et City), Arsenal, Liverpool, Tottenham et Leicester, le champion en titre.

>> Vidéo : dans les coulisses de SFR Sport 1