RMC Sport

Premier League: Le but de Martial pour Manchester United, qui intègre le Top 4

Manchester United s’est imposé face à Watford (2-1) ce samedi, lors de la 31e journée de Premier League, grâce à deux buts de Marcus Rashford et Anthony Martial. Les Mancuniens prennent provisoirement la quatrième place.

Trois semaines après sa défaite sur le terrain d’Arsenal (2-0), Manchester United s’est repris en s’imposant face à Watford (2-1) ce samedi, lors de 31e journée de Premier League. Marcus Rashford a ouvert le score (28e) avant qu’Anthony Martial (72e) ne fasse le break en deuxième période. L’attaquant français a tenté une reprise en Madjer repoussée par le gardien avant de parvenir à marquer dans un second temps. L’international français inscrit son dixième but de la saison en championnat. 

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Initialement appelé en équipe de France pour les matchs face la Moldavie (victoire 4-1) et l’Islande (4-0), comptant pour les qualifications à l’Euro 2020, l’ancien Monégasque avait déclaré forfait en raison de problèmes récurrents au genou droit.

Grâce à ce succès, les hommes d’Ole Gunnar Solskajer, qui a été confirmé comme manager permanent pour les trois prochaines saisons cette semaine, prennent provisoirement la quatrième place du championnat. 

MU rejoint aussi Tottenham

Ils devancent d’un point Arsenal qui recevra Newcastle, lundi (21h, en direct sur RMC Sport). Ils reviennent même à hauteur de Tottenham à la troisième place, avec une moins bonne différence de buts (+25 contre +19) et un match en plus. Les Spurs se déplacent à Liverpool, dimanche (17h30, en direct sur RMC Sport) pour le choc de cette journée. 

Nicolas Couet