RMC Sport

Premier League : le geste de grande classe de Fellaini envers une supportrice

-

- - AFP

Souvent décrié la saison passée, Marouane Fellaini a fait taire bon nombre de ses détracteurs avec Manchester United en ce début de saison. Plus à l’aise sur le terrain, la côte de popularité de l’international belge risque de continuer à grimper suite à un geste d’une grande classe sur la pelouse de Hull City samedi en Premier League.

Hull City-Manchester United, 3e journée de Premier League, score nul et vierge, on joue la 91e minute quand Wayne Rooney trouve Marcus Rashford qui ouvre le score. S’en suit une explosion de joie des Red Devils qui vont communier avec leurs supporters. Un peu trop même puisque plusieurs fans se retrouvent en mauvaise posture, écrasés aux abords de la pelouse.

Il vient en aide à une femme écrasée contre la rambarde

Alors que les autres joueurs continuent de célébrer le but du jeune attaquant, Maroune Fellaini préfère quant à lui venir en aide à une femme en grande difficulté, compressée contre la rambarde, avant de demander aux stewards d’intervenir. Un geste particulièrement élégant qui ne lui aura pas porté chance puisque l’ancien Toffee s’est blessé au dos et sera indisponible un mois.