RMC Sport

Premier League: le quadruplé d’Antonio envoie Norwich en D2

Michail Antonio, l’attaquant de West Ham, a signé un quadruplé ce samedi en Premier League face à Norwich, qui se retrouve relégué en Championship.

Le billet retour est offert par Michail Antonio. Un an après sa montée, Norwich redescend en Championship après sa lourde défaite à domicile face à West Ham ce samedi (0-4), à trois journées de la fin de la saison en Premier League. Et c’est l’attaquant anglais de 30 ans qui a marqué tous les buts! Son quadruplé (11e, 45e+1, 54e, 74e), le premier d'un joueur de West Ham en Premier League, lui permet de doubler son total de buts cette saison en championnat.

West Ham vers le maintien

De près, de la tête, en profondeur, l’attaquant de West Ham était en feu. Son équipe (16e) se rapproche du maintien en Premier League avec six points d’avance sur Bournemouth (18e), avec un match en plus. West Ham accueillera Watford (17 juillet), puis ira à Manchester United (22 juillet) et terminera la saison par la réception d’Aston Villa (26 juillet).

A Norwich, avec la perspective du retour en Championship, certains joueurs seront certainement tentés par un départ. Todd Cantwell, Max Aarons, Emiliano Buendia ou encore Teemu Pukki intéresseront peut-être d’autres clubs, en Premier League ou ailleurs. Le retour à la compétition, après la pause due au coronavirus, a été catastrophique pour Norwich. Sept matchs, sept défaites...

LP