RMC Sport

Premier League: le superbe coup franc de Digne qui offre le nul à Everton

Le Français Lucas Digne a marqué un magnifique coup franc ce lundi soir en Premier League, permettant à Everton d’arracher le nul au bout du temps additionnel face à Watford (2-2).

Il n’y a pas eu de vainqueur entre Everton et Watford (2-2) en clôture de la 15e journée de Premier League. Les Toffees ont été les premiers à trouver l’ouverture grâce à l’ancien Hornet Richarlison (15e), dont le but, superbe par ailleurs, aurait dû être refusé pour une position de hors-jeu assez nette de Walcott, qui fait action de jeu sur cette oeuvre collective maîtrisée. Dangereux en première période, les visiteurs ont renversé le cours du match peu après l’heure de jeu, au retour des vestiaires.

Sigurdsson manque son penalty pour Everton

En l’espace de deux minutes, Everton a concédé l’égalisation du malheureux Coleman contre son camp (63e), avant un second but signé Doucouré (65e). Dans leur malheur, les joueurs de Marco da Silva ont ensuite vu Gylfi Sigurdsson manquer un penalty. Mais l’homme providentiel était Français ce lundi soir. Coupable d’une glissade malencontreuse qui l’a empêché d’intervenir à temps sur l’égalisation de Watford, Lucas Digne a permis à son équipe de revenir. D’un maître coup franc, le Français a expédié le ballon dans la lucarne de Foster au bout du temps additionnel. Superbe.

RMC Sport