RMC Sport

Premier League : Leicester tient le rythme, Chelsea toujours sans succès

-

- - AFP

Le leader de Premier League s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Crystal Palace (1-0), grâce à un but de Riyad Mahrez et compte désormais huit points d’avance sur Tottenham, qui reçoit Bournemouth ce dimanche. Dans le même temps, Chelsea, accroché par West Ham (2-2), a signé un quatrième match consécutif sans victoire.

Forcément, à mesure que le dénouement de la Premier League se rapproche, l’histoire devient toujours plus belle pour Leicester. Les Foxes, actuels leaders du championnat, ont remporté un nouveau succès important, cette fois sur la pelouse de Crystal Palace (1-0), grâce au 16e but en championnat cette saison de Riyad Mahrez. Tottenham, provisoirement relégué à huit longueurs, ne devra pas se manquer ce dimanche, lors de la réception de Bournemouth (17h).

Fabregas sauve Chelsea

Pendant que Leicester continue à entretenir ses rêves de titre, Chelsea… continue à enchainer les déceptions. Les Blues, qui n’ont plus rien à jouer dans cette fin de saison, ont arraché le point du nul devant West Ham (2-2). Par deux fois, les hommes de Guus Hiddink ont été menés sur leur pelouse par les Hammers et ont dû s’en remettre à un doublé de Fabregas, buteur sur coup franc et penalty.