Premier League: les joueurs de Bournemouth accusent un arbitre de s'être moqué d'eux

Le monde à l'envers. Alors que les arbitres de football doivent gérer, match après match, des joueurs régulièrement agressifs voire insultants, ce sont cette fois des joueurs, ceux de Bournemouth, qui accusent un officiel de leur avoir manqué de respect. Battus le week-end passé à Sheffield en Premier League (2-1), les "Cherries" n'ont en effet pas apprécié le comportement de Jon Moss à leur encontre.
"L'arbitre n'a vraiment pas aidé l'équipe, a ainsi déploré le milieu de Bournemouth, Dan Gosling, dans les colonnes du Daily Echo. Ce qu'il a pu dire pendant le match était vraiment très irrespectueux. Il a fait plein de commentaires sarcastiques. Les officiels nous parlent de respect en début de saison, mais M.Moss n'en a eu aucun envers nous."
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Premier League
Les joueurs veulent des excuses
Taquin, l'homme au sifflet aurait fait de multiples références au mauvais classement des Cherries (16es) en championnat. "Il a parlé de relégation, en nous disant 'vous êtes encore dans la zone rouge', ou votre équipe 'va en prendre une (défaite) de plus', a précisé Gosling. C'est une honte."
Le joueur espère donc que l'arbitre va maintenant s'excuser. Il n'est pas le seul, puisque selon la BBC, le club de Bournemouth a officiellement demandé à la Premier League de se "pencher" sur les commentaires supposés de M.Moss.