Premier League: Liverpool s'impose en patron à Burnley et continue son sans-faute

Liverpool continue son parcours parfait! Le club de la Mersey a signé ce samedi à Burnley (3-0) son quatrième succès en autant de matches de Premier League. Les Reds ont ouvert le score sur un centre de Trent Alexander-Arnold dévié dans son propre but par Chris Wood (33e, 1-0).
Firmino, passeur et buteur
Ils ont doublé la mise quelques minutes plus tard, avec un service parfait de Roberto Firmino vers Sadio Mané sur la gauche de la surface. Le Sénégalais a frappé du plat du pied pour tromper Nick Pope. Passeur, le Brésilien s'est mué en buteur pour la troisième réalisation de la soirée. Après avoir lancé Salah sur l'aile droite, il a profité d'un crochet de l'Egyptien à l'entrée de la surface pour placer une frappe dans le petit filet.
City perd Laporte
Liverpool est seul en tête de Premier League avec 12 points, malgré le succès de Manchester City contre Brighton (4-0). Les Citizens ont deux points de retard, en raison de leur nul contre Tottenham à la 2e journée. Ils ont perdu leur défenseur central Aymeric Laporte, victime d'une rupture des ligaments du genou.
Suivez la saison de Premier League avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport!