RMC Sport

Premier League: Mamadou Sakho meilleur joueur du mois de mars ?

-

- - -

Prêté jusqu’à la fin de la saison à Crystal Palace par Liverpool, Mamadou Sakho aligne les prestations convaincantes sous le maillot des Eagles. Au point de postuler au titre de joueur du mois de mars en Premier League.

Cela pourrait être l’une des belles histoires de cette saison de Premier League. Complètement tricard à Liverpool il y a encore quelques semaines, Mamadou Sakho est en train de retrouver des couleurs sous le maillot de Crystal Palace, qu’il a rejoint en prêt cet hiver lors du dernier mercato.

A lire aussi: Mamadou Sakho impressionne pour sa première

L’international français, non retenu par Didier Deschamps pour les matches au Luxembourg (samedi, éliminatoires du Mondial 2018) et contre l’Espagne (mardi, amical), réalise un très bon mois de mars (trois victoires en autant de rencontres pour les hommes de Sam Allardyce) et a déjà fait parler ses qualités de combativité au sein de son nouveau club. Au point de figurer parmi les six joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur du mois en Premier League, aux côtés d’Artur boruc et Joshua King (Bournemouth), Romelu Lukaku (Everton), Nathan Redmond (Southampton) et l’ancien coéquipier de Sakho à Liverpool Georginio Wijnaldum.