RMC Sport

Premier League : Man City se rate à Stoke

-

- - AFP

Avec sa défaite sur la pelouse de Stoke City ce samedi (2-0), dans le cadre de la 15e journée de Premier League, Manchester City pourrait perdre sa place de leader, convoitée par le rival United mais aussi Arsenal et Leicester.

Manchester City a concédé ce samedi sa quatrième défaite de la saison, en s’inclinant sur la pelouse de Stoke City, dans le cadre de la 15e journée de Premier League (2-0). Les Citizens n’ont absolument rien montré sur le terrain, sombrant au cours d’un naufrage collectif. Stoke a même plié l’affaire en début de première période, grâce à un doublé d’Arnautovic (7e et 15e).

Aucun but lors des trois derniers déplacements

Si les hommes de Manuel Pellegrini restent leaders du championnat, leur première place ne tient plus qu’à un fil très mince. Leicester, Manchester United et Arsenal ont l’occasion de leur passer devant ce week-end. Stoke City remonte à la neuvième place. Pour la première fois depuis 2009, Manchester City n’a pas inscrit le moindre but à l’extérieur lors de ses trois derniers déplacements en championnat.

A.Bo