Premier League: Manchester City reprend son fauteuil de leader avant le choc contre Liverpool

Manchester City reprend son fauteuil. Liverpool ne sera pas resté très longtemps en tête du championnat. Vainqueurs de Watford (2-0) samedi, en début d’après-midi lors de la 31e journée du championnat anglais, les joueurs de Jurgen Klopp ont été leaders de Premier League durant une poignée de minutes, le temps que les Cityzens ne remettent les pendules à l’heure sur la pelouse de Burnley. L’équipe de Pep Guardiola n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du 19e de Premier League, battu 2-0.
City accueillera les Reds en leader
Dès la 5eme minute de jeu, Kevin De Bruyne profite d’un bon service de Raheem Sterling pour placer son équipe sur de bons rails. Avant la demi-heure de jeu, l’Allemand Ilkay Gündogan permet à City de faire le break (25e). Un scénario idéal pour Manchester City, qui gère tranquillement son avantage en deuxième période.
Avec ce nouveau succès, City reprend la tête de Premier League avec un point d’avance sur Liverpool. Les partenaires de Kevin De Bruyne aborderont en leader l’énorme choc face aux Reds, dimanche prochain (17h30 en direct sur RMC Sport) à l’Etihad Stadium. Ils ont aussi bien préparé le quart de finale aller de Ligue des champions, mardi, face à l'Atlético de Madrid.