RMC Sport

Premier League : Martial en sauveur !

Anthony Martial

Anthony Martial - AFP

Grâce à un but d’Anthony Martial, Manchester United s’est imposé face à Everton (1-0), ce dimanche lors de la 32e journée de Premier League. Une victoire précieuse qui permet aux Red Devils de revenir à un point de Manchester City, quatrième.

Anthony Martial a l’art de sauver Manchester United cette saison. Au terme d’un match assez terne, les Red Devils ont fini par venir à bout d’Everton (1-0), ce dimanche lors de la 32e journée de Premier League. Une victoire précieuse puisqu’elle permet aux hommes de Louis van Gaal de recoller sur le Top 4, pointant à un petit point de Manchester City, facile vainqueur à Bournemouth (4-0).

Martial s’offre le 1000e but de Man Utd à Old Trafford

Plutôt discret lors du dernier match amical des Bleus face à la Russie (4-2), Anthony Martial a retrouvé de belles couleurs dans son jardin d’Old Trafford. Très actif sur le front de l’attaque, l’ancien Monégasque, bien servi par le jeune Timothy Fosu-Mensah, a inscrit son huitième but de la saison en concluant une belle action collective de son équipe.

En plus d’être capitale dans la course à la Ligue des champions, cette réalisation du Français entre dans l’histoire du club. Il s’agit en effet du 1000e but marqué par Manchester United dans le championnat anglais dans l’antre mancunienne.

RMC Sport