RMC Sport

Premier League: Nasri signe six mois à West Ham

Libre de tout contrat après avoir purgé une suspension de 18 mois pour infraction aux règles antidopages, Samir Nasri s'est engagé ce lundi avec West Ham pour la fin de la saison. Avec une option de prolongation si les choses tournent bien, sous les ordres d'un Manuel Pellegrini qu'il connaît bien.

West Ham a joué la prudence. Mis à l'essai depuis plusieurs semaines, Samir Nasri a signé ce lundi un contrat de six mois avec les Hammers, avec possible prolongation si l'expérience s'avère être une réussite. 

"A la suite d'une période d'entraînement réussie à Rush Green, le milieu de terrain français a rejoint les Hammers pour un contrat initial jusqu'à la fin de la saison 2018-2019, avec la possibilité de prolonger son séjour dans l'est de Londres", précise le club dans un communiqué. Le Français était libre de tout contrat et achève ce jour une suspension (rétroactive) de 18 mois pour infraction aux règlement antidopage.

Les retrouvailles avec Pellegrini

Passé par Séville et Antalyaspor, le joueur de 31 ans va retrouver Manuel Pellegrini, qui était son entraîneur à Manchester City au moment du titre de champion d'Angleterre en 2014. Le club londonien est actuellement 11e de Premier League après un début de saison très compliqué, et recevra Brighton mercredi (20h45). 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport