RMC Sport

Premier League: pour Sarri, Chelsea ne pourra pas rattraper Manchester City

placeholder video
Si Chelsea est toujours invaincu en Premier League avant le choc face à Tottenham samedi (18h30 en direct sur RMC Sport1), son entraîneur Maurizio Sarri estime de Manchester City est beaucoup trop fort pour la concurrence.

Il y a les chiffres : dix victoires, deux nuls, zéro défaite, 36 buts marqués, cinq encaissés. Et puis il y a ce que dégage l’équipe de Manchester City, impérial leader de Premier League. Les joueurs de Pep Guardiola qui se déplacent sur la pelouse de West Ham ce samedi (16h) lors de la 13e journée font très forte impression. Au point d’écœurer la concurrence. Et notamment le Chelsea de Maurizio Sarri.

"Il y a une équipe au-dessus des autres, c’est Manchester City"

"Non"; répond le coach des Blues lorsqu’on lui demande si son équipe peut rattraper les Citizens, champions d'Angleterre en titre. Pour moi, ils sont meilleurs que nous. On doit travailler très dur pour tenter de réduire l’écart mais pour le moment il est important. En Premier League, il y a une équipe au-dessus des autres, c’est Manchester City. Après il y a une très bonne équipe, Liverpool qui finira à coup sûr dans les quatre premiers. Ensuite, il y a 4 ou 5 équipes qui vont se battre pour les dernières places en Ligue des champions, Chelsea, Arsenal, Tottenham et Manchester United." A quatre points de City, Chelsea se rend sur la pelouse des Spurs ce samedi (18h30 en direct sur RMC Sport 1).