RMC Sport

Premier League: Tottenham coulé par les Wolves, Liverpool sur un boulevard

Invaincu depuis sa défaite dans le derby contre Arsenal, Tottenham s'érigeait en candidat logique au titre... mais s'est écroulé ce samedi contre Wolverhampton (3-1), lors de la 20e journée de Premier League. Une claque qui offre une voie royale à Liverpool.

Simple excès de confiance ou vraie fatigue pour les Spurs? Sans doute un peu des deux. Tottenham, qui menait 1-0 à la pause, s'est incliné à Wembley contre Wolverhampton (3-1), lors de la 20e journée de Premier League.

Une claque pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui pensaient tenir tranquillement leur sixième victoire d'affilée en championnat avec l'ouverture du score signée Harry Kane (22e). Willy Boly, déjà buteur contre Manchester City cette saison, puis Raul Jimenez et Helder Costa ont enfoncé des Spurs qui commençaient sérieusement à croire au titre. 

Un choc contre United en ligne de mire

Deuxième, Tottenham peut prendre neuf points de retard sur le fauteuil de leader, en cas de victoire de Liverpool contre Arsenal ce samedi (18h30 sur RMC Sport). Les Spurs se déplaceront à Cardiff pour la bonne année (18h30 le 1er janvier sur RMC Sport), avant le choc contre Manchester United mi janvier.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport