RMC Sport

Manchester United: Ferguson présent à l’entraînement ce samedi?

D’après le Daily Mail, Ole Gunnar Solskjaer aurait invité Sir Alex Ferguson à l’entraînement de ce samedi à la veille de Manchester United – Bournemouth (dimanche à 17h30).

Petit voyage dans le temps pour Manchester United, désormais coach par son ancien joueur Ole Gunnar Solskjaer, assisté par d’autres anciens Red Devils Michael Carrick et Mike Phelan. Mais les Mancuniens regardent encore plus loin dans le rétroviseur pour retrouver des couleurs après une première partie de saison bien laborieuse sous José Mourinho.

Ferguson consultant pour MU?

Cette semaine, le Sun assurait que Sir Alex Ferguson avait désormais un rôle de consultant à Manchester United. Le légendaire manageur de MU, dont la santé reste fragile, ne serait pas salarié du club mais bien actif.

Il aurait ainsi joué un rôle dans la venue de Solskjaer, qui s’occupait de Molde, et de son ancien adjoint Mike Phelan.

Mais l’influence de Sir Alex Ferguson ne devrait pas s’arrêter là. D’après le Daily Mail, le technicien norvégien aurait invité l’ancien manager de 76 ans à rendre visite au groupe à l’occasion de l’entraînement de ce samedi à la veille du match de Premier League contre Bournemouth (dimanche à 17h30).

Après l’arrivée de Solskjaer sur le banc de United, la presse anglaise avait déjà mentionné une rencontre entre les deux hommes chez Ferguson pour évoquer les chantiers au sein de l’équipe mancunienne.

JBi