RMC Sport

Premier League: un calendrier infernal pour les débuts d'Emery à Arsenal

Le calendrier de la saison 2018-2019 de Premier League est tombé. Nouveau coach d'Arsenal, Unai Emery commencera par deux premières journées très dures, face à Manchester City puis Chelsea.

Unai Emery va vite être dans le bain. Nouvel entraîneur d'Arsenal, l'Espagnol n'a pas été gâté du tout par le calendrier de la saison 2018-2019 de Premier League, qui est tombé ce jeudi matin. Les Gunners commenceront le championnat par la réception de Manchester City, champion en titre, le 11 août. Une semaine plus tard, Arsenal ira défier Chelsea à Stamford Bridge, avant un autre derby contre West Ham.

Tottenham débutera dans son nouveau stade contre Liverpool

Les Hammers se déplaceront à Liverpool lors de la première journée, tandis que Manchester United accueillera Leicester et que Tottenham ira à Newcastle. Les derbies de Manchester entre City et United auront lieu le 10 novembre à l'Etihad Stadium et le 16 mars à Old Trafford. A noter aussi que Tottenham disputera son premier match dans son nouveau stade le 15 ou 16 septembre contre Liverpool.

Toute la saison de Premier League sera évidemment à suivre en intégralité et en exclusivité sur RMC Sport, et tous les buts seront visibles sur l'application de RMC Sport. 

A lire aussi >> Premier League: Amazon va diffuser des matchs à partir de 2019 (et ça va coûter cher aux fans britanniques)

Alexandre Alain Rédacteur