RMC Sport

Premier League: un choc Manchester United-Chelsea pour débuter la saison

La Premier League a dévoilé ce jeudi le calendrier de la saison 2019-2020. Liverpool ouvrira cet exercice dans la peau du dauphin sortant. C’est un choc entre Manchester United et Chelsea qui clôturera cette première journée le 11 août.

La Premier League a levé le voile ce jeudi sur le calendrier de la saison prochaine. Les 380 rencontres du prochain exercice en Angleterre ont été annoncées. Le champion d’Europe Liverpool aura l'honneur d'ouvrir le championnat avec la réception du promu Norwich le vendredi 9 août, à 20h.

>> Le calendrier complet de la saison 2019-2020

La première journée se poursuivra avec sept rencontres le samedi, dont les matches de Manchester City et Tottenham, à West Ham et contre Aston Villa. Elle s’achèvera le dimanche 11 août avec le choc entre Manchester United et Chelsea en milieu d’après-midi (16h30), dans la foulée du match qui va opposer les Magpies de Newcastle aux Gunners d’Arsenal (14h).

La Premier League toujours sur RMC Sport

Les abonnés RMC Sport pourront retrouver dès la première journée les meilleurs joueurs de la planète football dans les plus grands clubs européens Liverpool et Tottenham, finalistes de la Ligue des Champions UEFA 2019, Chelsea et Arsenal, finalistes de l’Europa League UEFA 2019, mais aussi le Champion en titre Manchester City et son rival Manchester United. L'intégralité de la compétition sera diffusée sur les chaînes RMC Sport!

>> Abonnez-vous en cliquant sur ce lien et suivez le meilleur de la Premier League sur RMC Sport

RMC Sport