RMC Sport

Premier League: un joueur de Crystal Palace touché par une bouteille en plein match

placeholder video
Le défenseur de Crystal Palace Aaron Wan-Bissaka a été touché par une bouteille venue des tribunes de Newcastle samedi. Un incident heureusement sans gravité.

Le match nul et vierge entre Newcastle et Crystal Palace avait déjà attiré l’oeil, en raison de l’incroyable manqué de Mamadou Sakho. Mais un autre événement, beaucoup plus malheureux, a eu lieu pendant la rencontre.

En deuxième mi-temps, le défenseur des Eagles Aaron Wan-Bissaka reçoit un bouteille, visiblement en verre, jetée par un supporteur de Newcastle. Sans dommage, heureusement, la bouteille n’ayant pas volé en éclats au contact du joueur. Aux dernières nouvelles, l’individu responsable de l’incident n’aurait pas encore été identifié.

Petit sermonné pour avoir lancé.... du sucre!

"Je pense qu’il va vite être identifié et arrêté", a expliqué Emmanuel Petit dans l’émission PL Zone sur RMC Sport, marqué par un incident qu’il a lui même vécu dans un stade anglais. Alors qu’il jouait sous les couleurs d’Arsenal, le milieu de terrain, suspendu, avait été sermonné par deux policiers pour avoir jeté un… morceau de sucre depuis les loges.

TL