RMC Sport

Premier League: West Ham enquête sur des insultes racistes envers Salah

Une enquête a été ouverte pour des insultes racistes envers Mohamed Salah lors de la rencontre Liverpool et West Ham, lundi (1-1). La police métropolitaine londonienne s'est également saisie de l'affaire.

West Ham et la police métropolitaine ont ouvert une enquête pour des insultes racistes envers Mohamed Salah, lors du match contre Liverpool (1-1). Une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, permet d'entendre un spectateur criant "Salah, p***** de musulman, casse-toi!" alors que l'Egyptien s'apprête à tirer un corner. 

"Tolérance zéro" à West Ham

"A West Ham, nous avons une tolérance zéro pour toute forme de violence ou de comportement abusif, a déclaré le club dans des propos relayés par Sky Sports. Tout individu identifié verra son identité transmise à la police et sera banni à vie du London Stadium." 

De son côté, la police examine la vidéo et a demandé à tout témoin de la scène de se manifester. "Quiconque assiste à un comportement inapproprié pendant un match doit s'adresser à un stadier ou à un officier de police", précisent les Hammers.

Abonnez vous aux offres RMC Sport pour suivre la Premier League!

Hugo Monier