RMC Sport

Premier League : Zaha évoque la fille de Moyes

Wilfried Zaha (Crystal Palace)

Wilfried Zaha (Crystal Palace) - AFP

Avant Crystal Palace-Man Utd ce samedi (16h), Wilfried Zaha regrette que son passage chez les Red Devils ait été perturbé par la rumeur d’une liaison avec la fille de David Moyes.

Grand espoir du football anglais, Wilfried Zaha n’a pas réussi à s’imposer à Manchester United entre 2013 et 2015. Revenu à Crystal Palace, l’attaquant de 22 ans né à Abidjan (Côte d’Ivoire) va chercher à prouver sa valeur ce samedi à l’occasion du match de la 11e journée de Premier League contre les Red Devils. Mais avant d’en découdre sur le terrain, il a voulu démentir dans le Mirror la rumeur d’une liaison avec la fille de David Moyes, qui était l’entraîneur de MU en 2013-2014.

"Je ne l’ai jamais rencontrée"

"Les rumeurs ont commencé parce qu’il ne me faisait pas jouer, sans que j’en connaisse la raison, explique Zaha. C’était soit « je couche avec la fille de David Moyes », soit « j’ai une mauvaise attitude ». Ce sont deux rumeurs qui m’ont collé jusqu’à ce que je quitte Man Utd. Je n’ai même jamais rencontré la fille de David Moyes. Mais à chaque fois que quelqu’un me voit maintenant, il pense : "Zaha, mauvaise attitude". Je ne comprends pas pourquoi."