Premier League: Zlatan Ibrahimovic opéré avec succès et "emprisonné" à l’hôpital

Zlatan Ibrahimovic - AFP
Zlatan Ibrahimovic n’est pas mort, qu’on se le dise. Victime d’une rupture du ligament du genou droit en quart de finale de Ligue Europa face à Anderlecht le 20 avril dernier, l’attaquant suédois a fait savoir lundi, par l’intermédiaire d'un communiqué de son agent, Mino Raiola, qu’il ne comptait pas mettre un terme à sa carrière. Malgré la gravité de sa blessure et la durée d’indisponibilité qui en découle (6 mois en général), l’ancienne star du PSG est en effet décidé à revenir sur les terrains de football.
A lire aussi >> VIDEO: l’inquiétante blessure d’Ibrahimovic face à Anderlecht
Opéré avec succès et "emprisonné" à Pittsburgh
Opéré avec succès ce lundi à Pittsburgh aux Etats-Unis, où il commencera prochainement sa rééducation au sein du complexe médical, le buteur de Manchester United (17 buts en 28 matchs cette saison en Premier League) a posté une photo rassurante sur son compte Instagram. Ce mardi, il a en effet partagé avec un brin d’humour, son quotidien de "prisonnier d’hôpital" avec une photo de ses points liés, affublé de ses bracelets de patient.
A lire aussi >> A qui appartiennent ces citations: Macron ou Ibrahimovic?
"Réparé et plus fort. Une fois de plus merci pour votre soutien. Nous profiterons rapidement de mon jeu ensemble", a même écrit Zlatan Ibrahimovic, toujours aussi confiant en sa capacité à rebondir. Un modèle d’abnégation et d'autodérision.
A voir aussi >> Trapp réagit à la blessure d’Ibrahimovic