RMC Sport

Preston: les deux joueurs qui se sont battus vont devoir dédommager les fans

-

- - Championship

Jermaine Beckford et Eoin Doyle, les deux attaquants de Preston, ont été sanctionnés par leur club. Après avoir été exclus pour s’être battus entre eux samedi lors d’un match à Sheffield, les joueurs de Championship devront rembourser leurs supporters qui ont fait le déplacement.

La sanction est à la hauteur de l’incident : rarissime. Jermaine Beckford et Eoin Doyle ont été condamnés à une amende par le club de Preston North End. Elle servira à rembourser les supporters du club de Championship qui ont fait le déplacement à Sheffield samedi en championnat. Ces fans, qui devront demander à être dédommagés, ont assisté à une scène assez surréaliste en fin de rencontre.

>> Vidéo : il marque d'une reprise de volée depuis l'autre moitié de terrain

« Une réponse rapide et forte était importante »

Alors que leur équipe était menée 2-1 à Hillsborough, les deux attaquants de Preston en sont venus aux mains, l’un reprochant à l’autre de ne pas lui avoir fait la passe. Après avoir été séparés par leurs coéquipiers, les deux joueurs ont été expulsés, laissant leur formation à neuf. « Ce comportement n’est pas acceptable ni pour les joueurs, ni pour l’équipe ni pour aucun employé de Preston North End, a déclaré Simon Grayson leur directeur de club. Une réponse rapide et forte était importante. Désormais, on referme le dossier. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport