RMC Sport

Rémy impliqué dans une affaire de viol ?

-

- - -

Loïc Rémy a été interpelé mercredi en compagnie de son cousin et d'un ami. Les trois hommes sont soupçonnés de viol en réunion. L'attaquant de QPR a été libéré sous contrôle judiciaire ce jeudi.

L’attaquant tricolore de QPR Loïc Rémy a été arrêté ce mercredi matin dans le quartier londonien de Fulham avec son cousin ainsi qu’un ami pour suspicion de viol en réunion. Les trois hommes sont restés en détention dans un poste de police de l'ouest de Londres jusqu'à ce jeudi matin, où ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire jusqu'en septembre, dans l'attente d'avancées dans cette enquête. D’après le media britannique, une femme d’une trentaine d’années aurait rendu visite à Rémy dans l’appartement de ce dernier la semaine dernière, le mardi 7 mai.

Alors que la jeune femme s’attendait à la seule présence de l’ancien joueur de l’OM, étaient également présents son cousin ainsi qu’un ami. Un verre lui aurait été offert, et elle aurait ensuite perdu conscience. Elle se serait réveillée nue quelques heures plus tard, alors que les trois hommes étaient encore présents. Elle aurait porté plainte dès le lendemain, entrainant l’arrestation de Rémy et ses acolytes mercredi matin. Sans les nommer, la police avait confirmé l’arrestation de trois hommes et l’ouverture d’une enquête pour viol.

En Angleterre depuis janvier

Après deux ans et demi passés à l’OM, l’ancien Niçois avait franchi le Channel cet hiver. Faute de temps de jeu dans le club phocéen. Courtisé par quelques clubs anglais parmi lesquels Arsenal, Rémy doit quitter les Queens Park Rangers (avec lesquels il a pourtant signé un contrat de 4 ans et demi) à l’issue de cette saison en raison de la relégation de son équipe la saison prochaine en Division One (l’équivalent de notre L2).