RMC Sport

Rooney « Plus beau que Beckham ? Bien sûr ! »

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Sous les yeux de David Beckham, Wayne Rooney a inscrit, ce samedi face à West Ham, un lob de 50 mètres qui n'est pas sans rappeler un but de l'ancien numéro 7 de Manchester United. Sauf que le sien est plus beau. Explications.

Interrogé sur Sky après son doublé victorieux face à West Ham ce samedi (victoire 2-0 de Manchester United), Wayne Rooney, attaquant des Red Devils, est revenu sur le lob de 50 mètres qu’il a infligé au pauvre Adrian à la 8e minute de jeu. « Je pense que c’est juste de l’instinct. J’ai vite regardé et vu que le gardien était avancé. C’est quelque chose que j’ai tenté de nombreuses fois et aujourd’hui c’est allé dedans, donc je suis ravi », se félicitait l’international anglais au micro de la chaine britannique. Et puisque le héros du jour a inscrit un but très semblable au chef d’œuvre de David Beckham pour MU lors de la saison 1996-97 face à Wimbledon, les journalistes anglais ne se sont pas privés de faire la comparaison, demandant même à Rooney s’il trouvait le sien plus beau que celui de l'ancien Parisien, présent à Old Trafford ce samedi. Réponse de l’intéressé hilare : « Bien sûr que oui ».

Le but de Wayne Rooney ce samedi

L'amusante réaction de Welbeck au but de son coéquipier

Celui de David Beckham en 96/97

|||sondage|||3863

David Beckham était présent à Old Trafford pour assister à l'exploit de Rooney

La réaction de David Beckham au but de Rooney
La réaction de David Beckham au but de Rooney © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

A lire aussi : >> En vidéo : Rooney a-t-il marqué le but de la saison ? >> En vidéo : les buts européens du week-end >> Une humiliation pour la 1000e de Wenger

dossier :

David Beckham

Raphaël Cosimano