RMC Sport

SFR Sport 1 : Jean-Michel Aulas invité de la première de "91e minute"

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, sera l’invité du premier numéro de l’émission « 91e minute », ce lundi de 19h à 20h30 sur SFR Sport 1.

Après les débuts du « Vestiaire » la semaine précédente, SFR Sport 1 fait encore l’événement ce lundi 29 août avec la première de l’émission « 91e minute », nouveau rendez-vous quotidien de la chaîne consacrée au football et à la Premier League. Présentée par Nicolas Vilas du lundi au vendredi, de 19 heures à 20h35, l’émission va jongler avec l’actualité du ballon rond en Angleterre, en France, en Europe et partout dans le monde, autour de journalistes et consultants passionnés. 

Sur le rythme d'un vrai match

Un programme qui portera bien son nom puisque l’émission se jouera sur le rythme d’un vrai match avec deux mi-temps, des arrêts de jeu et un chrono qui défilera 90 minutes durant jusqu’au verdict interactif des téléspectateurs à la 91e. Ces derniers pourront ainsi, via Twitter, donner leur classement des meilleures chroniques ou infos du jour… mais aussi des pires ! Un concept qui méritait bien un premier invité exceptionnel en la personne de Jean-Michel Aulas, qui inaugurera cette « 91e minute » ce lundi soir en compagnie de Nicolas Vilas.