RMC Sport

Sheffield United: la Lamborghini de Mousset impliquée dans un accident

Un enquête interne a été lancée par le club de Sheffield United, lanterne rouge de la Premier League, après un accident impliquant la Lamborghini du Français Lys Mousset.

C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle s'est répandue. Une photo d’une Lamborghini "Aventador" orange à 300.000 livres (332.000 euros) a été publiée. Appartenant au Français Lys Mousset (24 ans), elle est très endommagée sur le côté droit. 

Selon les informations rapportées par le média britannique The Star, ce lundi matin, la police a confirmé les faits qui se sont passés à Sheffield, dans la nuit. Sur les lieux, deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été arrêtés, soupçonnés de conduite en état d'ivresse, après que la supercar soit entrée en collision avec des voitures garées. Toujours selon le média britannique, les deux hommes ont été libérés après avoir été interrogés par la police, sans savoir s'il y a eu des blessures.

Une première saison à Sheffield United

Le Français, formé au Havre, avait pour habitude de publier régulièrement des photos de sa voiture sur les réseaux sociaux. À la suite de ces révélations, le club de Sheffield United, où évolue le joueur de 24 ans arrivé l’été dernier en provenance de Bournemouth, a communiqué ce lundi. "Les responsables de Sheffield United sont au courant d'images qui circulent sur les réseaux sociaux et mènent actuellement des enquêtes internes", a indiqué le club. 

L’été dernier, Lys Mousset a signé un contrat de trois ans et n’a toujours pas marqué depuis le début de la saison avec la formation actuellement lanterne rouge de la Première League.

ALR