Southampton n’est pas sûr de garder Puel

Claude Puel - AFP
France Bleu révélait ce mardi que Claude Puel avait refusé de succéder à Christophe Galtier à Saint-Etienne. Pour autant, le technicien français de 55 ans n’est pas encore certain d’être conservé par Southampton.
A lire aussi >> Claude Puel aurait refusé Saint-Etienne
Comme l’a confié Ralph Krueger, président des Saints, au Telegraph, son directeur exécutif, Les Reed dressera un bilan de l’exercice 2016-2017 après les deux derniers matchs contre Manchester United (17 mai) et Stoke City (21 mai) pour prendre une décision quant à l’avenir de Puel, sous contrat jusqu’en 2019.
A lire aussi >> VIDEO. Saint-Etienne: les Parisiens ont salué Galtier, avant qu’il prenne le micro
"Tout ça doit être débriefé"
"Nous avons encore deux grands matchs à jouer. Je pense que tout ça doit être débriefé, analysé la semaine prochaine et ensuite nous ferons ce qui est le mieux pour le club", a ainsi déclaré Krueger.
Southampton, battu en finale de la League Cup par Manchester United (2-3) en février, pointe actuellement à la huitième place de Premier League. Avant l’arrivée de Puel en provenance de Nice en juin dernier, Southampton avait terminé à la sixième place avec Ronald Koeman, parti pour Everton.
A lire aussi >> Monaco: Jardim sur le départ?