RMC Sport

Sturridge coûte 50.000 euros par minute à West Brom depuis son arrivée

-

- - AFP

L’aventure de Daniel Sturridge à West Bromwich Albion est en train de virer au fiasco. L’attaquant anglais, prêté en janvier par Liverpool, n’a disputé que 78 minutes depuis son arrivée. De quoi plomber les finances des Baggies, derniers de Premier League.

En signant à West Bromwich Albion dans les deniers jours du mercato d’hiver, Daniel Sturridge espérait se relancer rapidement. Avec la Coupe du monde 2018 dans le viseur. Deux mois plus tard, ses espoirs de Russie se sont envolés. Et l’attaquant anglais attend simplement de pouvoir rejouer au foot.

Depuis son arrivée en provenance de Liverpool, l’international de 28 ans n’a disputé que 78 minutes, réparties sur trois matches. Sans but ni passe décisive. Blessé dès la 4e minute face à Chelsea, le 12 février, il n’a plus remis les pieds sur le terrain jusqu'à maintenant. Et il pourrait encore manquer le prochain match face à Swansea, samedi, lors de la 33e journée.

Plus de 4 millions d’euros pour le faire venir

Un énorme couac pour les Baggies, derniers de Premier League, qui ont investi plus de 4 millions d’euros pour le récupérer. Sans parler de son salaire estimé à 137.000 euros par semaine. D’après The Telegraph, Sturridge aurait pour l’instant coûter 50.000 euros par minute jouée à West Brom. Et vu que la fin de saison approche à grands pas, il ne devrait pas avoir beaucoup de temps pour amortir le choc...

VIDEO: Tottenham s'impose à Chelsea dans le derby

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur