RMC Sport

Sunderland: filmé dans un bar par un fan, Gibson dézingue son équipe et ses partenaires

Après une défaite de Sunderland face au Celtic (5-0) samedi, le milieu de terrain irlandais Darron Gibson s’est emporté sur sa propre équipe lors d’une conversation filmée (et semble-t-il alcoolisée) avec des supporters.

Pas sûr que Darron Gibson soit bien accueilli par ses partenaires de Sunderland cette semaine à l'entraînement. Samedi soir, après avoir été fessé par le Celtic en match amical (5-0), le milieu irlandais s’est lâché sur son équipe et ses partenaires au cours d’une discussion avec des fans dans un bar.

"On est des put... de me..." 

Filmé et visiblement sous l’effet de l’alcool, l’ex-joueur d’Everton s’est livré à une séance d’auto-critique, mais sans filtre. "On est des put.. de me…", a lâché le joueur de 29 ans avant d’ajouter : "Bien sûr que ça m’ennuie. Je ne veux pas être une me… Il y a trop personnes qui n’en ont rien à foutre."

Wahbi Khazri visé

Et le joueur de valider lorsque les noms de Lamine Koné, de Jeremain Lens et de l’ancien Bordelais Wahbi Khazri lui ont été soumis. Malgré sa colère, Gibson assure vouloir toujours porter le maillot de Sunderland, qui n'a pas encore communiqué sur cette vidéo largement relayée par les médias outre-Manche. Il est en tout cas loin d'être acquis que Simon Grayson, son coach, l’aligne vendredi face à Derby County pour l’ouverture de la Championship.

>> L'actu de la Premier League