RMC Sport

Suspension de Pogba: Manchester United ne fait pas appel

Paul Pogba manquera bien les trois prochains matches de Manchester United en Premier League. Son club a décidé de ne pas faire appel de la décision consécutive à son expulsion contre Arsenal ce week-end.

Manchester United a accepté la sanction. Et ne fera pas appel. Comme prévu, Paul Pogba manquera bien les trois prochaines rencontres du club mancunien en Premier League.

À lire aussi >> Arsenal-MU: "Pogba est un peu déçu par Koscielny" selon Mourinho

Auteur d'une grosse semelle derrière le genou gauche d'Hector Bellerin, samedi, à la 74e minute du choc de la quinzième journée face à Arsenal (3-1), l'international français avait été exclu directement par M. Marriner, l'arbitre du match. 

À voir >> VIDEO. Arsenal-MU: Pogba voit rouge sur un geste très dangereux

Mourinho: "Il est phénoménal"

Il avait donc été sanctionné de trois rencontres de suspension, comme le prévoit le règlement anglais concernant les expulsions directes pour un geste dangereux. Pogba manquera donc bel et bien le sommet de Premier League face à Manchester City, dimanche (17h30).

Il disputera en revanche le match face au CSKA Moscou, mardi soir (20h45), en Ligue des champions. "Il est heureux de cela, a déclaré José Mourinho, son entraîneur. Il est phénoménal depuis qu'il est revenu de blessure."

À lire aussi >> Premier League: Pogba espère des blessures chez les joueurs de Manchester City

À lire aussi >> L'élégante réponse de Guardiola à Pogba avant le choc United-City

Th.B.