
L'élégante réponse de Guardiola à Pogba avant le choc United-City

- - AFP
Dimanche à Old Trafford, Paul Pogba ne participera au choc au sommet de la 16e journée de Premier League entre Manchester United et Manchester City (en direct à 17h30 sur SFR Sport 1). Coupable d’une vilaine faute sur Bellerin contre Arsenal, le milieu français de MU a été expulsé et sera donc automatiquement suspendu face au voisin mancunien. Dommage car Pep Guardiola avait sans doute des choses à lui dire.
Samedi, en marge de la rencontre contre les Gunners, Pogba avait accordé un entretien à la BBC dans lequel il ne souhaitait pas que de bonnes nouvelles aux Citizens. "Ce n’est pas bien de le dire, mais j’espère qu’ils auront eux aussi des joueurs importants blessés comme cela a été le cas pour nous."
"J'aurais aimé que Paul joue contre nous"
Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues et sur lesquelles l’entraîneur de City a été interrogé dimanche après la victoire des Citizens contre West Ham (2-1). "Par chance nous n’avons aucun blessé, a déclaré le Catalan avant d’ajouter au sujet de "la pioche". J’aurais aimé que Paul joue contre nous car j’aime affronter les équipes avec leurs meilleurs joueurs afin de savoir si nous sommes capables de les battre. Je suis sûr que c’était une expression et qu’il ne souhaite pas que nos joueurs se blessent."