RMC Sport

Tatouage, tour de magie, interview… comment Eden Hazard s’occupe sans Coupe d’Europe

-

- - fulhamtattoocentre

Si la plupart des grands clubs étaient sur le pont cette semaine en Ligue des champions ou en Ligue Europa, ce n’est pas le cas de Chelsea et de sa star, Eden Hazard qui a trouvé quelques occupations durant cette semaine creuse.

Entre sa qualification pour les quarts de finale de la FA Cup, samedi face à Wolverhampton (2-0) et la réception de Swansea, samedi lors de la 26e journée de Premier League, Chelsea est au chômage technique. Privé de Coupes d’Europe cette saison, les leaders du championnat et notamment Eden Hazard avaient donc pas mal de temps libre. Notamment pour se divertir.

Ce fut le cas avec la visite d’un magicien, Den Hanlin qui a littéralement bluffé l’attaquant belge, Thibaut Courtois, David Luiz, Diego Costa et Pedro avec son numéro.

Mercredi, l’ancien Lillois s’est rendu dans un centre de tatouages dans le quartier londonien de Fulham. Durant quelques heures, il s’est fait martyriser le bras droit. Le prix à payer pour avoir comme tattoo une grosse fleur, le tout filmée et postée par son tatoueur sur les réseaux sociaux.

>>Le Vestiaire : Quand Hazard met un triplé après une soirée arrosée

Et le foot dans tout ça ? Eh bien Eden Hazard a aussi parlé de sa belle saison avec les Blues. Et en particulier de la peur qu’inspire son équipe aux adversaires. A-t-il le sentiment qu’ils se sentent vaincus avant même le coup d’envoi ? « Oui, a répondu le joueur de Chelsea au Standard Sport. On joue mieux que la saison passée. » Quant à la prochaine, elle devrait compter moins de semaines aussi creuses...

>> Hazard : "J'arrive à être décisif comme avant"