RMC Sport

Tevez forfait contre la Russie

Souffrant de la cheville gauche, l'attaquant Carlos Tevez est contraint de déclarer forfait pour le match amical de l'Argentine face à la Russie, le 12 août à Moscou.

Mark Hughes, l’entraîneur des Citizens, doit être satisfait. Récemment enrôlé par Manchester City, l'attaquant argentin Carlos Tevez ne participera pas au match amical de l'Argentine face à la Russie, le 12 août prochain. Hugues avait en effet indiqué mardi qu'il souhaitait que Tevez ne soit pas sélectionné pour cette rencontre. En effet, l’Argentin âgé de 25 ans n'a pas pu s'entraîner de toute l'avant-saison à cause d'une blessure au tendon d'Achille, contractée en juin dernier lors d'Equateur-Argentine et aggravée lors d'une chute dans une douche. Hughes espère cependant que son attaquant sera rétabli pour la première journée du Championnat d'Angleterre, face à Blackburn, le 15 août.

Un autre joueur de la sélection Albiceleste a dû déclarer forfait pour le match amical contre la Russie : le milieu Juan Sebastian Veron, qui évolue dans le club argentin d'Estudiantes La Plata, souffre de l'adducteur droit.

La rédaction