RMC Sport

Tottenham: alerte pour Ndombele avant les Bleus

Avant de rejoindre l'équipe de France ce lundi pour les deux derniers matchs de qualifications à l'Euro 2020, Tanguy Ndombele, titulaire ce samedi face à Sheffield United, a été victime d'une alerte et est sorti à la pause lors du match nul contre Sheffield (1-1).

Convoqué pour le rassemblement de novembre avec l'équipe de France, qui affronte la Moldavie et l'Albanie la semaine prochaine dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, Tanguy Ndombele a été victime d'une alerte ce samedi. L'ancien Lyonnais a débuté la rencontre de la 12e journée de Premier League face à Sheffield United (qui s'est achevée sur un nul 1-1). Le milieu de terrain français a été sorti à la pause par Mauricio Pochettino et a été remplacé par Harry Winks. 

Ndombele a pris un coup

Tanguy Ndombele a visiblement été victime d'un coup et semblait souffrir de l'aine. Pour l'heure, une simple alerte. Tottenham n'a pas communiqué sur une quelconque blessure de son joueur. L'ancien milieu de l'OL doit rejoindre en principe Clairefontaine ce lundi, où deux matchs de qualifications à l'Euro 2020 l'attendent. 

Recruté par les Spurs cet été pour plus de 60 millions d'euros, Ndombele est devenu rapidement un pion important de la rotation Tottenham en ce début de saison, où il a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts et une passe décisive. Le Français avait déjà été blessé et écarté des terrains quelques jours fin août, après un claquage. 

GL