RMC Sport

Tottenham: après la victoire face à Manchester City, les supporters chambrent Harry Kane

Lors de la victoire de Tottenham face à Manchester City ce dimanche (1-0), comptant pour la première journée de Premier League, les supporters des Spurs ont chambré leur buteur Harry Kane, absent de la rencontre. L'attaquant anglais a des envies de départ et l'équipe de Pep Guardiola tente de le recruter.

Même absent pour la première journée de Premier League, Harry Kane était bien présent dans l'esprit de tous les supporters des Spurs ce dimanche. Pour la première sur le banc de Nuno Espirito, un tir lointain de Son Heung-min a permis à Tottenham, à domicile, de faire tomber Manchester City (1-0), le champion en titre.

Kane, parti pour rester?

"Est-ce que tu regardes, est-ce que tu regardes? Est-ce que tu regardes, Harry Kane?", ont chanté ce dimanche les supporters de Tottenham, pour chambrer le grand absent, qui songe à un départ cet été... du côté de Manchester City, prêt à faire sauter la banque pour les services de l'attaquant anglais.

Ces derniers jours, Harry Kane a été obligé de démentir certaines rumeurs qui prétendaient qu'il avait séché la reprise de l'entraînement, dans l'optique de rejoindre Manchester City. Le buteur phare de Tottenham était bien présent vendredi, mais il ne figurait pas dans le groupe pour le retour de la Premier League.

Tottenham a déjà refusé des avances de Manchester City pour Harry Kane, dont la dernière offre était estimée à près de 120 millions d'euros. Le président Daniel Levy semble bien décidé à pouvoir conserver Kane une saison de plus, faute de pouvoir trouver un remplaçant cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le capitaine de la sélection anglaise devrait donc rapidement devoir se résoudre à poursuivre l'aventure avec Tottenham, lui qui a été formé au club.

GL