RMC Sport

Tottenham-Everton: Lloris disjoncte et s’embrouille avec Son sur le terrain

Hugo Lloris a vu rouge au moment de rejoindre les vestiaires à la mi-temps du match entre Tottenham et Everton (1-0). Le gardien français s’est violemment emporté contre Heung-Min Son.

Le placide et si calme Hugo Lloris a totalement dégoupillé ce lundi lors du match entre Tottenham et Everton en clôture de la 33e journée de Premier League (1-0). Alors que son équipe menait contre les Toffees, le gardien des Spurs a été pris d’un accès de colère au moment de retourner aux vestiaires pour y passer la mi-temps. L’international tricolore s’est précipité vers un coéquipier pour le pendre à partie. 

Lloris et Son séparés par plusieurs coéquipiers 

Encore plus surprenante, la cible du courroux du gardien des Bleus. Et pour cause, Hugo Lloris semble bien avoir failli en venir aux mains avec le Sud-Coréen Heung-Min Son. Sans l’intervention de Giovani Lo Celso, Harry Winks puis Moussa Sissoko, la situation aurait pu dégénérer. 

Hugo Lloris s'embrouille avec Son
Hugo Lloris s'embrouille avec Son © -

"Grand Dieu, Son et Lloris qui doivent être séparés. De tous les joueurs qui auraient pu se disputer, je n'aurais pas misé sur ces deux-là, a réagi, assez incrédule, Gary Lineker. Cela montre que cela leur tient à coeur, je suppose."

Si les deux joueurs se sont finalement donnés une belle accolade avant le début de la seconde période, la raison de ce coup de sang reste difficile à expliquer mais pourrait être liée à un manque d'engagement défensif du Sud-Coréen après une occasion des Toffees. A la peine en Premier League, Tottenham accuse sept points de retard sur la cinquième place.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL