RMC Sport

Tottenham: le message très émouvant laissé par Pochettino aux joueurs

Licencié mardi soir alors que la plupart de ses joueurs étaient en sélection, Mauricio Pochettino et son staff ont laissé un court mais émouvant message au groupe sur le tableau, pour leur dire au revoir. Quelques mots, après plus de cinq ans sur le banc.

Difficile de faire départ plus cruel, pour un entraîneur qui aura tant marqué l'histoire du club en le menant vers la première finale de Ligue des champions de son histoire. Après cinq ans et demi sur le banc, Mauricio Pochettino n'a pas pu dire au revoir à son groupe, la majeure partie des joueurs de Tottenham étant retenus en sélection mardi soir, au moment de son licenciement.

"Nous ne pouvons pas vous dire au revoir"

"Un très grand merci à vous tous. Nous ne pouvons pas vous dire au revoir. Vous serez toujours dans nos coeurs", peut-on lire sur les images révélées par l'un de ses adjoints sur Twitter. En plus de l'image du message, une photo montre Mauricio Pochettino, vêtu du survêtement du club, en train d'écrire sur le tableau.

Depuis, José Mourinho a pris ses marques au sein du centre d'entraînement des Spurs. Nommé mercredi, le technicien portugais a mené sa première séance quelques heures plus tard. Avant de tenir sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur des Spurs ce jeudi.

A.Bo