Tottenham-Manchester City: l'énorme semelle de Sterling sur Alli

Raheem Sterling a eu chaud. Très, très chaud. Lors de Tottenham-Manchester City, ce dimanche en Premier League (sur RMC Sport), l'attaquant des Skyblues a bien failli rentrer au vestiaire de manière prématurée, après une énorme semelle sur son compatriote Dele Alli.
A la 12e minute du choc de la 25e journée, l'attaquant de City a poussé un peu trop son ballon, alors qu'il se trouvait à une vingtaine de mètres du but des Spurs. Il s'est donc retrouvé à jouer la gonfle en même temps que Alli... et a écrasé la cheville gauche du milieu de Tottenham.


>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Premier League
Mourinho n'a pas apprécié...
On pensait alors voir l'arbitre Mike Dean - réputé pour sa sévérité - dégainer un carton rouge, d'autant plus que l'officiel était très bien placé, mais Sterling n'a été sanctionné que d'un carton jaune. Et l'intervention du VAR, tandis que Dele Alli se faisait soigner, n'a pas incité l'homme au sifflet à revoir sa décision.

L'action a en tout cas rendu fou furieux José Mourinho. Après avoir revu le ralenti sur la tablette de l'un de ses adjoints, le coach portugais de Tottenham s'est précipité vers le quatrième arbitre pour se plaindre. Sans avoir gain de cause...