RMC Sport

Tottenham: Ndombele sort sur blessure contre Southampton

Titulaire pour la deuxième fois de suite en championnat, Tanguy Ndombele est sorti sur blessure dès la 26e minute de jeu ce mercredi contre Southampton. Le milieu de terrain français de Tottenham a visiblement ressenti une gêne aux adducteurs.

Il est sorti la tête basse, grimaçant, visiblement touché aux adducteurs. Titularisé devant la défense aux côtés de Moussa Sissoko, Tanguy Ndombele a été contraint de céder sa place à Giovani Lo Celso dès la 26e minute de jeu, ce mercredi, lors de la rencontre de la 21e journée de Premier League entre Southampton et Tottenham (sur RMC Sport). Après être resté au sol quelques secondes, le milieu des Spurs est parvenu à se relever, mais il a rapidement fait signe à son banc qu’il ne pouvait pas continuer la rencontre.

Plusieurs pépins physiques

Un coup dur pour l’ancien joueur de l’OL, qui avait eu droit aux éloges de José Mourinho après sa prestation à Norwich samedi (2-2). "Il a été absolument phénoménal. Il a très, très bien joué", avait commenté le Portugais, qui avait donc décidé de lui offrir une deuxième titularisation de suite. Ce n’est pas le premier pépin physique de Ndombele cette saison.

Le 9 novembre dernier, il avait dû sortir contre Sheffield (1-1) en raison d’une douleur aux adducteurs. Début décembre, c’est une gêne à l’aine qui l’a contraint à manquer trois matchs d’affilée. Devenu l’été dernier le joueur le plus cher de l’histoire de Tottenham, en étant acheté à Lyon pour 63 millions d’euros, Ndombele a disputé 15 matchs de championnat cette saison.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR