RMC Sport

Tottenham : Pochettino va prolonger

Arrivé à Tottenham en 2014, Mauricio Pochettino va prolonger son contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2021. Une prolongation qui met fin aux rumeurs concernant l’arrivée à court terme de l’Argentin sur le banc du PSG.

Les supporters parisiens commençaient déjà à en rêver. Mais Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, cela ne sera pas pour tout de suite. Alors que l’Argentin avait déclaré cette semaine sur RMC qu’entraîner Paris faisait « partie de ses rêves », il est tombé d’accord avec Tottenham pour prolonger son contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2021. « C’était une décision facile quand vous ressentez l’amour des gens et que le potentiel de ce club est énorme, donc pourquoi je changerais ? », a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi. 

« Je crois au projet de ce club, je veux rester ici »

« Je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses dans le futur, a poursuivi le technicien de 44 ans. Je crois au projet de ce club, je veux rester ici. Nous n’avons pas encore signé mais nous avons conclu un accord verbal pour rester ici pour les cinq prochaines années. Quand allons-nous signer ? Peut-être demain ou mardi, cela dépend de mon avocat. » Arrivé chez les Spurs en 2014, Pochettino a terminé 5e la saison dernière et lutte encore pour le titre cette année.