Tottenham: près de deux mois d'absence pour Lo Celso

Voilà qui n'est pas idéal pour s'imposer dans un tout nouveau club... Prêté cet été (avec option d'achat) par le Betis à Tottenham, Giovani Lo Celso avait disputé jusqu'à présent trois bouts de matchs avec les Spurs en Premier League. Malheureusement pour lui, le milieu argentin va devoir patienter assez longuement pour avoir de nouveau sa chance.
Pas de C1 et pas de choc contre les Reds ?
Parti avec l'Albiceleste durant la trêve, l'ancien joueur du PSG est sorti prématurément vendredi dernier, lors du match amical contre le Chili (0-0) à Los Angeles. Et les examens ne se sont pas montrés rassurants: selon un communiqué de Tottenham, Lo Celso souffre de la hanche et va devoir rester éloigné des terrains au moins jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Alors que la Ligue des champions reprend ses droits la semaine prochaine (sur RMC Sport), le joueur de 23 ans devrait a priori louper les trois premiers matchs contre l'Olympiacos, le Bayern et l'Etoile Rouge. Et pourrait également être privé du choc de Premier League Liverpool-Tottenham le 27 octobre.