RMC Sport

Un Anglais multiplie sa mise par 100 après un vieux pari sur le retour de Rooney à Everton

Wayne Rooney

Wayne Rooney - -

Un Anglais de 33 ans avait parié il y a sept ans que Wayne Rooney rejouerait un jour pour Everton. Un pari à 100 contre 1.

Supporter de Manchester City, Jordon Fawcett va financer sa lune de miel grâce au retour de Wayne Rooney à Everton, après 13 ans à Manchester United. En 2010, cet Anglais de 33 ans avait parié 20 livres que Rooney ferait son retour chez les Toffees un jour. A l'époque, ce pari était coté à 100 contre 1 par les bookmakers.

A lire aussi >> Wayne Rooney, toujours fan, portait des pyjamas d’Everton depuis 13 ans

Reçu introuvable

Il y a quelques jours, au moment de l'officialisation du transfert de Rooney à Everton, Jordon Fawcett a eu du mal à retrouver le reçu. "Pendant que je fouillais partout dans la maison, mon frère explosait de rire mais pas moi. C'était mon tout premier pari donc je m'en souvenais avec certitude", a-t-il expliqué au Manchester Evening News.

19 parieurs inspirés

L'homme a finalement pu collecter ses gains, 2 000 livres au total soit environ 2 280 euros. Une somme qui va lui permettre de s'offrir une lune de miel à Majorque, en Espagne. "A l'époque, le coût de la réception ne nous avait pas permis de partir avec ma femme. Cette somme va nous permettre de partir avec nos deux enfants. Je suis super content", a-t-il précisé au quotidien britannique.

Son bookmaker Fred Done a, lui, indiqué que Jordon Fawcett était une des 19 personnes en Angleterre à avoir misé sur un retour de Wayne Rooney à Everton.

VIDEO - Le but magnifique Rooney à 10 ans

dossier :

Wayne Rooney

ADS