RMC Sport

Une lutte entre la France, l’Angleterre et la Côte d’Ivoire pour un espoir de Manchester United ?

Manchester United

Manchester United - AFP

Jeune joueur prometteur de Manchester United, Joshua Bohui serait courtisé par trois nations pour son avenir international : l’Angleterre, la France et la Côte d’Ivoire.

Son nom ne vous dit peut-être encore rien mais il intéresse déjà les observateurs. Notamment ceux de différentes fédérations. Agé de 18 ans, Joshua Bohui évolue cette saison à Manchester United qu’il a rejoint, pour trois ans, en provenance de Brentford l’été dernier. Auteur de 9 buts en 22 matchs avec les U18 des Red Devils, celui qui évolue aussi parfois avec la réserve mancunienne dispose déjà d’une expérience internationale avec les U17 anglais.

>> Mercato: quatre raisons pour lesquelles Griezmann à MU, c'est possible

Un match à trois

Mais son avenir international ne passera peut-être pas par l’Angleterre. Sky Sports révèle que Bohui est actuellement courtisé par trois fédérations. L’Angleterre donc, mais aussi la Côte d’Ivoire, le pays de son père, et la France, mise au courant d’origines tricolores chez Bohui. Sky Sports indique que les fédérations françaises et ivoiriennes ont contacté l’entourage du joueur pour obtenir l’accord de ce dernier afin de les représenter sur le plan international. Sans que celui-ci ne se prononce encore.

>> Luxembourg-France: le compo probable des Bleus avec Mendy et Giroud

M.I.