RMC Sport

VIDEO. Arsenal : des supporters crient leur colère contre Wenger et Özil

placeholder video
Lourdement battu sur la pelouse de Crystal Palace ce lundi soir (3-0), Arsenal voit s’éloigner un peu plus la qualification en Ligue des champions. De quoi provoquer la colère des supporters.

Leurs cris sont assez facilement compréhensibles. "Pas assez bon", "va-t’en", "trop c’est trop Arsène Wenger, dégage !" Après la lourde défaite d’Arsenal sur la pelouse de Crystal Palace ce lundi soir (3-0), des supporters des Gunners ont laissé éclater leur colère à l’extérieur du stade, devant le bus des joueurs, au moment où passaient notamment Arsène Wenger et Mesut Özil.

A voir aussi >> VIDEO. Arsenal coule à Crystal Palace... (à cause de Cabaye notamment)

Furieux, les supporters d'Arsenal présents à Selhurst Park avaient déjà entonné des chants destinés à Arsène Wenger, "On veut que tu t'en ailles", et à ses joueurs, "Vous n'êtes pas dignes de porter ce maillot", pendant ce match de la 32e journée de Premier League qui a viré au désastre pour les Gunners, 6es, face au 16e du classement.

Wenger : "Je comprends leur déception"

"Je suis déçu comme eux, a répondu Arsène Wenger au micro de SFR Sport. C’est normal qu’ils soient déçus ce soir. J’ai managé plus de 1 100 matchs à Arsenal. Ce soir, c’est une vraie défaite. Et je comprends leur déception." Avec sept points de retard sur Manchester City, qui compte un match de plus, Arsenal risque de devoir se passer de Ligue des champions à la rentrée…

A voir aussi >> Arsenal ne se relance pas, Wenger dément tout contact avec le PSG

LP