RMC Sport

VIDEO. Arsenal: Koscielny a déjà retouché le ballon

placeholder video
Une vidéo publiée mardi par Arsenal montre Laurent Koscielny balle au pied, au centre d'entraînement des Gunners. C'est la première fois que l'international français retouche le ballon depuis sa blessure au tendon d'Achille, contractée en mai dernier.

C'est une bonne nouvelle pour les Gunners. Laurent Koscielny semble se remettre plus vite que prévu de sa rupture du tendon d'Achille droit, contractée le 3 mai face à l'Atletico de Madrid. Le défenseur français a déjà retouché le ballon à l'entraînement, deux semaines après avoir repris la course, comme le montre une vidéo postée par le club londonien mardi. 

L'international français y apparaît dans de bonnes conditions. Il pourrait ainsi faire son retour à la compétition que tôt que ne l'espérait Unai Emery. L'entraîneur d'Arsenal avait déclaré mi-août que Laurent Koscielny ne devrait pas reprendre l'entraînement collectif avant le mois de novembre. Mais il semble bien parti pour déjouer les pronostics.

A lire aussi >> Arsenal: nouveau capitaine, Koscielny fait son retour à l'entraînement

C. P.