VIDEO. Arsenal-Manchester United: Pogba et Martial décisifs, Lacazette buteur... les Bleus ont brillé

Martial et Pogba en feu
Les deux internationaux français étaient titularisés par José Mourinho. Et les Bleus n’ont pas déçu. Dès la 4e minute, Paul Pogba hérite du ballon à l’entrée de la surface et sert Valencia qui trompe Cech (0-1). Anthony Martial avait également de la dynamite dans les jambes. Sur le deuxième but mancunien, il effectue une merveille de remise de l’extérieur du pied pour Jesse Lingard qui remporte son duel (0-2, 11e).
A voir aussi >> VIDEO. Arsenal-MU: Pogba voit rouge sur un geste très dangereux
Lacazette en jambe
Il était la surprise de l’annonce des compositions des équipes. L’attaquant français Alexandre Lacazette s’est montré à son avantage lors de cette importante rencontre. Il lui a juste manqué un brin de réussite. Comme sur cette reprise du bout du pied que De Gea repoussait du tibia (20e) où encore cette frappe, de nouveau détournée par le portier, avant de s’écraser sur la barre d’Arsenal (33e). Il a été finalement récompensé à la 49e minute sur un centre d'Alexis Sanchez superbement remisé par Ramsey (1-2).
A voir aussi >> VIDEO. Pogba: "Peut-être que le coach ne va pas me prendre à la Coupe du monde"
Pogba manquera le duel au sommet
Alors qu’Arsenal poussait et se découvrait pour revenir, Jesse Lingard s’est offert un doublé sur un caviar, son deuxième du match, de Paul Pogba. En contre-attaque, l’international français se défaisait en force de Koscielny pour servir l'Anglais sur un plateau (1-3, 63e).
A lire aussi >> Premier League: Pogba espère des blessures chez les joueurs de Manchester City
Le milieu français s’est par la suite distingué d’une manière moins reluisante en écopant d’un carton rouge logique pour une vilaine semelle sur le genou de Bellerin (74e). Cette sanction le prive d’ores et déjà du choc de la prochaine journée de Premier League et la réception du leader Manchester City (dimanche prochain, 17h30).