RMC Sport

VIDEO: Kane réalise un festival à Leicester (et Lloris commet une boulette)

placeholder video
Tottenham a corrigé Leicester lors de la 37e journée de Premier League, ce jeudi (1-6), grâce notamment à un quadruplé de Harry Kane, leader des buteurs en Angleterre. Et malgré une bourde de Hugo Lloris.

Harry Kane a dirigé la démonstration. Sur la pelouse du King Power Stadium, le buteur anglais a assommé Leicester City dès la première demi-heure de jeu, ce jeudi. Assuré d’être deuxième de Premier League avant le match, les Spurs ont ensuite vite doublé leur avance grâce à Son Heung-Min.

Hugo Lloris s’aventure hors de sa surface

Hugo Lloris a alors souhaité participer au festival. Alors que son équipe menait tranquillement (0-2), le gardien français s’est aventuré hors de sa surface pour tacler un ballon adverse. Malheureux sur son dégagement, ayant atterri dans les pieds d’un joueur de Leicester, l’ancien Lyonnais a dû foncer vers son but. Trop tard, Ben Chilwell a alors conclu de près (59e).

A lire aussi >> La démolition de White Hart Lane a déjà commencé

Kane dépasse Lukaku

Vexé de n’être qu’à un petit but de Romelu Lukaku au classement des buteurs, Harry Kane a alors accéléré. Auteur de trois buts dans la dernière demi-heure, et bien aidé par le doublé de Son Heung-Min, l’Anglais a conclu le récital de Tottenham (1-6). Il trône désormais seul au sommet du classement des buteurs (26).

A lire aussi >> "Dieux du football, laissez grandir Tottenham!" demande Philippe Auclair

Fl.P.