RMC Sport

VIDEO: "Lloris a parlé au groupe", révèle Lucas

Arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour conduite en état d’ivresse, Hugo Lloris n’a pas pris de but ce lundi soir, lors de la victoire de son équipe Tottenham sur le terrain de Manchester United (0-3). Après la rencontre, Lucas n’avait que des louanges à faire à son capitaine au micro de RMC Sport.

Son image aura été un peu écornée par cette arrestation pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais Hugo Lloris était bien titulaire ce lundi soir avec Tottenham, arborant son brassard de capitaine. Et le gardien des Spurs a parfaitement rendu sa confiance à Mauricio Pochettino, en ne prenant aucun but de la part d’une équipe de Manchester United sèchement battue à Old Trafford (3-0).

"C’est notre capitaine, on a beaucoup de respect pour lui"

Après la rencontre, en français dans le texte, Lucas a affiché un soutien sans faille à Hugo Lloris, confiant à RMC Sport que le capitaine des Spurs s’était expliqué dans le vestiaire.

"Il a été extraordinaire ce soir. Et pas seulement ce soir. Comme d’habitude, il est très fort. Je suis fan d’Hugo, assure le double buteur brésilien. On en a parlé dans le vestiaire. C’est très particulier. Il est très expérimenté. Il a parlé au groupe et le groupe l’a bien accepté. C’est une chose qui peut arriver. C’est notre capitaine, on a beaucoup de respect pour lui. C’est passé."